Accueil » Dossier » Samsung Galaxy Z Fold 2 : une nouvelle fuite du smartphone pliant confirme son design et son nom

Samsung Galaxy Z Fold 2 : une nouvelle fuite du smartphone pliant confirme son design et son nom

À seulement une semaine de son annonce officielle, le Samsung Galaxy Z Fold 2 se dévoile dans une nouvelle fuite. Elle confirme le design, le poinçon de l’écran interne et surtout le nom du smartphone pliant qui s’appelait simplement le Galaxy Fold 2 auparavant.

Image 1 : Samsung Galaxy Z Fold 2 : une nouvelle fuite du smartphone pliant confirme son design et son nom
Crédit : @MaxWinebach – Twitter

La conférence digitale de Samsung, Galaxy Unpacked, aura lieu dans une semaine exactement, le 5 août prochain. Contrairement à une fuite du début du mois qui suggérait que le deuxième smartphone pliant (troisième en comptant le Galaxy Z Flip) de Samsung aurait du retard, il sera présenté la semaine prochaine. Le géant sud-coréen l’a confirmé il y a quelques jours sur son compte Twitter.

L’écran interne du Galaxy Z Fold 2 aura bel et bien un poinçon pour la caméra frontale

Le successeur du Galaxy Fold ne s’est pas autant dévoilé au travers de fuites comme le Galaxy Note 20 a pu l’être. Ce dernier reste d’ailleurs le smartphone le plus attendu de l’évènement. Une nouvelle fuite au sujet du Galaxy Z Fold 2 est apparue sur le site coréen Naver avant d’être relayée par le leaker réputé Max Weinbach.

Il s’agit d’une photo de l’écran de démarrage du Galaxy Z Fold 2 5G. Sa qualité n’est pas excellente, surtout que l’écran n’est pas correctement éclairé, mais elle permet néanmoins de confirmer trois choses. Le design du smartphone pliable correspond à ce que tout le monde attend, mais nous ne pouvons pas déterminer si l’écran interne fait 7,7 pouces et si l’écran externe a une diagonale de 6,23 pouces.

On peut deviner plus ou moins facilement l’existence du poinçon de la caméra frontale dans le coin supérieur droit. Enfin, le nom du smartphone est clairement affiché : Samsung Galaxy Z Fold 2 5G. En effet, le nouveau smartphone pliable sud-coréen sera équipé du Snapdragon 865+, ce qui lui permettra d’être compatible avec la 5G.

Source : 9to5Google