Accueil » Actualité » Samsung : l’arrivée de Galaxy Watch 3 est imminente selon les pages d’assistance technique

Samsung : l’arrivée de Galaxy Watch 3 est imminente selon les pages d’assistance technique

Un mystérieux appareil portant le nom de code SM-R850 est déjà apparu sur les pages d’assistance de Samsung, suivi d’une séance de questions-réponses sur la manière de le coupler avec le Samsung Galaxy Buds+.

Il est suivi d’un autre modèle, le SM-R845F, et le seul numéro manquant est celui du SM-R840 qui a déjà fait l’objet d’une fuite et a été révélé dans une présentation complète à la presse comme étant la Samsung Galaxy Watch 3.

Samsung Galaxy Watch 3
Crédit : @evleaks

Les pages de support technique pour la prochaine Samsung Galaxy Watch ont été publiées prématurément, comme l’a découvert MySmartPrice, indiquant que Samsung n’attendra probablement pas l’événement Unpacked 2020 du 5 août pour annoncer les nouveaux modèles, bien que ce soit la date indiquée sur les rendus de presse qui a fait l’objet de fuites.

Snapdragon Wear 4100, un SoC Qualcomm pour des montres connectées plus performantes et autonomes

Les dernières informations concernent la date du 22 juillet, qui pourrait être la date de sortie de la Galaxy Watch 3. La Galaxy Watch 3 devrait arriver dans pas moins de neuf versions différentes, avec des versions en 41mm et 45mm.

Encore peu d’informations

Apple Watch Series 6 : la montre connectée pourrait mesurer facilement la tension artérielle

La page de support officiel ne parle pas vraiment de la prochaine montre connectée. Heureusement, nous disposons d’une quantité assez importante d’informations en raison des fuites précédentes et des images en direct. La prochaine Galaxy Watch 3 sera livrée avec un écran circulaire AMOLED avec du Gorilla Glass DX sur le dessus pour la protection.

Les amateurs de bordures épaisses ne seront pas déçus puisque Samsung a décidé de la conserver pour la prochaine génération. Nous verrons deux tailles d’écran différentes, 1,2 pouce et 1,4 pouce. La montre sera équipée de 1 Go de RAM et de 8 Go d’espace de stockage.

Votre Samgung Galaxy Watch vérifie que vous vous lavez bien les mains

De plus, les fonctions de suivi de l’activité et de la santé telles que la surveillance de la pression artérielle, le suivi du rythme cardiaque, l’ECG ainsi que le suivi du sommeil devraient faire leur retour. Le nouveau système d’exploitation Tizen OS apportera également de nouveaux fond d’écrans qui seront hautement personnalisables. On retrouvera aussi des icônes de notification plus riches. Samsung remplacera sa propre application de messagerie électronique par Outlook et ajoutera Spotify. La météo et l’application calendrier connaîtront également quelques améliorations et ajouts.

Source : MySmartPrice