Accueil » Actualité » Samsung le confirme : le smartphone pliable arrivera dans moins de 6 mois

Samsung le confirme : le smartphone pliable arrivera dans moins de 6 mois

Image 1 : Samsung le confirme : le smartphone pliable arrivera dans moins de 6 mois

Samsung a profité du CES de Las Vegas pour présenter son futur smartphone pliable à quelques journalistes triés sur le volet. La compagnie ne lui a pas encore donné un nom officiel, mais elle assure tout de même qu’il sera commercialisé avant la fin du premier semestre 2019.

>> Samsung va relancer le format Edge avec le Galaxy S10

À en croire Suzanne de Silva, une représentante de Samsung, le Galaxy F (ou Galaxy Flex ou encore Galaxy Fold) sera commercialisé dans moins de six mois. La rumeur attribue à l’appareil un prix oscillant entre 1500 $ et 2000 $ (1300 à 1740 €). Madame de Silva a aussi confirmé que le Galaxy F sera bien équipé du nouvel écran Infinity Flex et fonctionnera avec l’interface One UI conçue en collaboration avec Google.

La sortie du Galaxy S10 est imminente, tandis que le Note 10 est attendu pour la fin de l’été. Si le Galaxy F doit sortir en juin ou juillet 2019, le calendrier des sorties de Samsung sera très chargé. En proposant pas moins de trois smartphones de luxe aux potentiels clients, la compagnie ne risque-t-elle pas de se faire concurrence à elle-même ?

>> Soldes d’hiver : les meilleures promos high-tech