Accueil » Actualité » Samsung : une fuite dévoile peut-être la Galaxy Watch 2 en préparation

Samsung : une fuite dévoile peut-être la Galaxy Watch 2 en préparation

Une récente fuite suggère que Samsung est en train de préparer une nouvelle smartwatch. Impossible de confirmer pour l’instant si c’est la Galaxy Watch 2. Nous ne savons pas non plus quand cette montre atteindra le marché ou si elle sera bientôt présentée.

Image 1 : Samsung : une fuite dévoile peut-être la Galaxy Watch 2 en préparation
Samsung Galaxy Watch Active 2

La fuite provient du site GalaxyClub, une source qui s’est déjà maintes fois révélée juste dans le passé à propos des nouveautés Samsung. L’originale Samsung Galaxy Watch est sortie en août 2018 donc il serait temps pour le géant sud-coréen d’annoncer le successeur.

Samsung Galaxy S20+ : vidéo 8K, écran 120 Hz, une nouvelle fuite en dévoile un peu plus

Un numéro de modèle semblable à celui de la Galaxy Watch

Selon GalaxyClub, Samsung prépare un nouvel appareil avec le numéro de modèle SM-R840. La première Galaxy Watch s’est appelée SM-R800 au moment de sa sortie donc il pourrait s’agir d’un nouveau modèle dans la série haut de gamme des Galaxy Watch. Par exemple, les numéros de modèle des montres connectées de la gamme Galaxy Watch Active 2 l’année dernière étaient SM-R820, SM-R830, SM-R825 et SM-R835.

Samsung Galaxy S20 Ultra : une fuite dévoile ses caractéristiques

Nous ne connaissons donc pas clairement le nom exact de cette nouvelle smartwatch, il pourrait s’agir de la Galaxy Watch 2, de la Galaxy Watch Active 3 ou même d’une toute nouvelle montre. De plus, il n’y a qu’un seul numéro de modèle dans cette fuite tandis qu’il y en a en général plusieurs pour accompagner les différentes variantes : taille, option LTE, etc. Peut-être que cette fuite ne nous révèle qu’un modèle de la gamme et que les autres seront connus plus tard.

De plus, la seule spécification technique révélée dans cette fuite est une batterie de 340 mAh. C’est une taille de batterie moyenne qui est similaire à celle de la Galaxy Watch Active 2.

Enfin, Samsung va dévoiler la gamme des Galaxy S20 le 11 février durant l’évènement « Unpacked ». Nous verrons donc à ce moment-là si une montre connectée est également présentée.

Source: TechRadar