Accueil » Actualité » Samsung va relancer le format Edge avec le Galaxy S10

Samsung va relancer le format Edge avec le Galaxy S10

MobileFun, un vendeur d’accessoires pour les smartphones de Samsung, a dévoilé une liste de produits relatifs aux futurs modèles de Galaxy S10. Le site nous confirme ainsi que le prochain smartphone haut de gamme de Samsung se déclinera en trois versions : le Galaxy S10 Lite, le Galaxy S10 Edge, et le Galaxy S10+.

>> Un accessoiriste dévoile (lui aussi) les design des Galaxy S10

On note donc le retour de la finition Edge, que l’on croyait vouée à disparaître tant les écrans borderless sont devenus omniprésents. Il se murmure ainsi que le S10 Lite sera le modèle le plus accessible. Le modèle intermédiaire sera le S10 Edge, tandis que le S10+ sera le plus luxueux. Si l’on ajoute à cela qu’un Galaxy S10 5G devrait aussi être commercialisé en 2019, nous nous retrouvons à devoir choisir entre quatre S10.

Par ailleurs, d’après MobileFun, les trois smartphones devraient encore disposer d’une prise casque, et une protection d’écran devrait être appliquée d’office sur les divers appareils de la gamme. Étant donné le prix très certainement élevé des Galaxy S10, c’est un petit bonus qui ne coûte rien à Samsung, et qui fera plaisir aux acheteurs.

>> À lire : > À lire : Les meilleurs smartphones du moment (opens in a new tab) »>Les meilleurs smartphones du moment