Accueil » Actualité » Samurai Jack revient en mars pour une dernière aventure

Samurai Jack revient en mars pour une dernière aventure

Image 1 : Samurai Jack revient en mars pour une dernière aventure

Samurai Jack va enfin en découdre avec son ennemi juré, le démon Aku, dans une ultime aventure qui aura lieu en Mars. L’information a été officialisée sur la chaîne de télévision américaine Adult Swim dimanche 22 janvier. Le rendez-vous est donc donné pour le 11 mars.

Cette cinquième saison était attendue en 2016, mais Adult Swim et Genndy Tartakovsky étaient restés silencieux. Il faut dire que les quatre premiers épisodes se sont déroulés entre 2001 et 2004. C’est une courte vidéo diffusée par la chaîne américaine qui a remis la série à l’ordre du jour avant cette annonce télévisée.

La dernière quête de Samurai Jack

Samurai Jack, créé par Genndy Tartakovsky, est un classique pour les fans de Cartoon Network de par son style et l’ambiance épique qui y règne. L’année dernière, Tartakovsky a annoncé lors du Comic-Con de San Diego que la dernière aventure du Samurai Jack comptera 10 épisodes.

>>> Lire aussi Disney dévoile l’ultime trailer de Rogue One : A Star Wars Story

La série d’animation relate les aventures de Jack, le fils d’un empereur japonais. Ce héros a pour quête de vaincre Aku, un dangereux démon apparu dans son royaume. Dans le dernier épisode, Jack avait été téléporté dans un futur lointain sans avoir pu vaincre son ennemi.