Accueil » Actualité » Sandra Bullock et Cate Blanchett jouent les monte-en-l’air dans le trailer d’Ocean’s 8

Sandra Bullock et Cate Blanchett jouent les monte-en-l’air dans le trailer d’Ocean’s 8

OCEAN’S 8 – Official 1st Trailer

Après la trilogie retraçant les aventures de Danny Ocean et sa bande de cambrioleurs stylés, c’est au tour de sa sœur, Debbie, d’avoir l’honneur de jouer les monte-en-l’air. La première bande-annonce officielle nous permet de découvrir le casting impressionnant et presque entièrement féminin du film, ainsi que l’intrigue principale du long-métrage.

Nous voyons y donc Debbie Ocean (incarnée par Sandra Bullock) relâchée de prison sur parole, se mettant en contact avec son amie Lou (Cate Blanchett), afin d’organiser un braquage. L’équipe de 8 femmes sera composée de Nine Ball la hackeuse (Rihanna), Constance la pickpocket (Awkwafina),  Amita la faiseuse d’accessoire (Mindy Kaling), Rose (Helena Bonham Carter) et Tammy (Sarah Paulson). La personnalité du (ou de la) huitième membre du groupe n’a pas été dévoilée, mais on peut probablement s’attendre à une surprise.

Sandra Bullock révèle dans Entertainment Weekly que le film n’est pas un reboot de la série, mais plutôt un spin-off de celle-ci. Ocean’s 8 est réalisé par Gary Ross (The Hunger Games) et le film devrait arriver sur nos écrans en juin 2018.