Accueil » Actualité » Sans fil, antibruit, gamer… Plantronics présente ses nouveaux casques

Sans fil, antibruit, gamer… Plantronics présente ses nouveaux casques

Image 1 : Sans fil, antibruit, gamer... Plantronics présente ses nouveaux casques

Le spécialiste des casques audio Plantronics a renouvelé une partie de son catalogue pour cette rentrée. Sont concernés les modèles pour le sport et le jeu en premier lieu. Mais les amateurs d’antibruit n’ont pas été oubliés non plus.

Plantronics propose tout d’abord son premier modèle d’intras full wireless : le BackBeat FIT 3100 s’adresse aux personnes qui cherchent un modèle sportif pour les activités physiques en intérieur comme en extérieur, un crochet sécurise son maintien. Une option permet aussi de réduire la musique en premier plan et de laisser passer le son ambiant, une fonctionnalité intéressante pendant une sortie en extérieur et qui permet d’entendre les piétons et autres véhicules tout en profitant de sa musique. Ce modèle d’intras sans fil sera vendu 150 euros. 

Lors d’un voyage en avion, les pleurs des bébés et le ronflement des voisins empêchent de se reposer tranquillement. Pour y remédier, le constructeur a conçu le BackBeat Go 410, ce casque offre des fonctions actives de réduction du bruit. Une charge pleine garantit 12 heures d’autonomie et son prix est fixé à 130 euros.

Le fabricant vise aussi le marché des jeux vidéo, et complète sa gamme RIG par trois nouveaux appareils : le 300, le 400 et le 500. Ils coûtent respectivement 40, 60 et 80 euros. Le RIG 500 est également décliné en quatre versions. Plantronics promet une meilleure immersion aux joueurs.

>>> Comparatif de casques anti-bruit : quel est le meilleur ?