Accueil » Actualité » Sans Spider-Man (Tom Holland) Sony et Marvel ne se seraient pas entendus pour d’autres films

Sans Spider-Man (Tom Holland) Sony et Marvel ne se seraient pas entendus pour d’autres films

Tom Holland, qui incarne Spider-Man, aurait contacté Sony et Marvel à plusieurs reprises pour les convaincre de s’entendre sur la production d’un nouveau film. Si nous reverrons bientôt l’homme araignée dans le MCU, c’est grâce à la campagne menée par le jeune acteur.

Les fans de Spider-Man peuvent remercier Tom Holland. Selon des révélations du Hollywood Reporter, l’acteur britannique y serait pour beaucoup dans la réconciliation entre Sony et Marvel.

Image 1 : Sans Spider-Man (Tom Holland) Sony et Marvel ne se seraient pas entendus pour d'autres films

Tom Holland à la rescousse de Spider-Man

Héros à la vie comme à l’écran, Tom Holland serait en fait le grand sauveur de l’avenir de Spider-Man chez Marvel. Suite aux vives réactions des fans à l’annonce du divorce Marvel-Sony, l’acteur aurait contacté les grands patrons des deux sociétés pour plaider en faveur d’un retour de l’homme araignée dans au moins un film du MCU.

Spider-Man et Wolverine, l’équipe improbable d’un prochain film Marvel

Spider-Man « ne pars pas putain »

Holland aurait initié cette démarche au lendemain de son apparition à la convention annuelle Disney D23 qui s’est déroulée à la fin du mois d’août. Il était venu y présenter le film Pixar En avant, auquel il a prêté sa voix. Lors d’une conférence de presse, Holland avait reçu de nombreux commentaires des fans sur la disparition de Spider-Man du MCU. Il a alors pris conscience de l’ampleur de la déception du public et se serait ensuite empressé de la partager avec Bog Iger, grand patron de Disney, et Tom Rothman, président de Sony Pictures.

Le contenu des échanges entre le jeune acteur de 23 ans et les grands patrons des deux studios reste un mystère, mais la stratégie a payé. Quelques semaines plus tard, les sociétés signaient officiellement un nouvel accord qui nous permettra de retrouver le super-héros dans Spider-Man 3 (et peut-être Mysterio) ainsi que dans un autre film Marvel encore inconnu. Quelques heures après l’annonce de cette nouvelle, Tom Holland publiait sur son compte Instagram un extrait du film Le Loup de Wall Street dans lequel DiCaprio s’exclame « I’m not fucking leaving! ». La publication a reçu plus 9 millions de « J’aime ».

Source : The Hollywood Reporter