Accueil » Actualité » Scarlett Johansson milite pour un film Black Widow

Scarlett Johansson milite pour un film Black Widow

Image 1 : Scarlett Johansson milite pour un film Black Widow

Voilà plusieurs années que la rumeur gronde à propos d’un film entièrement consacré à Black Widow. Scarlett Johansson, qui incarne le personnage depuis 2010, l’a elle-même évoqué à plusieurs reprises. Lors d’un entretien avec Total Film, la comédienne est revenue sur le sujet et se montre toujours aussi partante, et apporte cette fois un élément nouveau.

Verra-t-on jour un film solo Black Widow ? Si le personnage est toujours aussi populaire chez les fans, le calendrier des studios Marvel semble déjà bien surchargé d’ici 2020 pour faire une petite place à la super-héroïne. Mais tout n’est pas perdu : l’interprète de la jeune Avenger, Scarlett Johansson, se montre toujours aussi enthousiaste quant au personnage. L’actrice évoque même une récente discussion avec Kevin Feige, président de Marvel Studios, à propos d’un film Black Widow : « Nous sommes très compatibles, créativement parlant. Je pense que nous sommes tous deux d’accord sur le fait que le personnage mérite son film, et c’est surtout une question de timing pour Marvel et moi-même. Si je le faisais, je m’y consacrerais totalement de manière à le faire le plus génial possible. Ça devrait être la meilleure version possible. Sinon, je ne le ferais pas. »

Scarlett Johansson ajoute par ailleurs que le film devrait avoir « son propre style et sa propre histoire » et qu’« il y aurait beaucoup de choses intéressantes à en faire. » La balle est désormais dans le camp des studios Marvel, mais il semble que Kevin Feige soit lui-même intéressé par l’idée. En attendant, on pourra toujours retrouver Black Widow sur grand écran dans Avengers Infinity War, prévu pour le 25 avril 2018.

>> Captain America Civil War : entre BD et ciné, le jeu des grandes différences