Accueil » Actualité » Seigneur des anneaux : un nouveau teaser empli de mystère pour la série Amazon

Seigneur des anneaux : un nouveau teaser empli de mystère pour la série Amazon

Discrètement, Amazon vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce bien mystérieuse pour la série Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de Pouvoir, à venir sur Prime Video. Celle-ci n’est pour l’instant disponible qu’aux abonnés américains du service, même si un utilisateur l’a postée sur YouTube.

LOTR © DR
LOTR © DR

Amazon vient discrètement de dévoiler un nouveau teaser pour sa future série Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de Pouvoir, à venir sur Prime Video. Non divulguée sur YouTube (uniquement sur Amazon Prime Video) cette bande-annonce soulève plus de questions qu’elle n’apporte de réponses…

Un teaser bien cryptique pour la future série Le Seigneur des anneaux d’Amazon

La nouvelle bande-annonce, qui n’est pour l’instant disponible qu’aux abonnés américains d’Amazon Prime Video (mais toutefois republiée sur YouTube par un utilisateur, voir ci-dessous), ne montre pas grand-chose.

Si certaines images, plans et scénographies ressemblent beaucoup aux films de Peter Jackson, cette bande-annonce soulève plusieurs questions. Par exemple, quelle est cette comète qui traverse le ciel ? Qui est le grand méchant ? Quelles sont ces étranges créatures volantes ? Qu’est-il arrivé aux elfes, aux orcs ?

À lire : La bande-annonce du Seigneur des Anneaux : The Rings of Power, à découvrir en direct

À ce jour, nous avons une petite idée des guerres qui seront présentes dans la série. Nous avions également tenté d’amasser un maximum d’informations au sujet de Celebrimbor, un personnage-clé de la série. Il y a peu, Amazon avait également dévoilé la nouvelle race de Hobbits de la série, les Piévelus (Harfoots en VO).

À la fin de cette « bande-annonce surprise » se cache une autre, qui devrait être dévoilée le 14 juillet prochain. Nous espérons donc avoir plus d’informations sur la série d’ici là. Pour rappel, le premier épisode est attendu le 2 septembre 2022.