Accueil » Actualité » Sense8 : Netflix dévoile un court making-of pour l’épisode final

Sense8 : Netflix dévoile un court making-of pour l’épisode final

Image 1 : Sense8 : Netflix dévoile un court making-of pour l'épisode final

En juin dernier, Netflix annonçait que malgré son annulation, la série Sense8 aurait finalement droit à un épisode final de deux heures permettant de boucler la série. Ce samedi, le service de vidéo à la demande a dévoilé quelques plans du tournage.

Finalement, la production et le tournage de l’épisode final de Sense8 aura été pour le moins expéditif. Alors qu’on pensait début juin que la série fantastique de Netflix s’arrêterait après sa seconde saison, tout aura été à nouveau mis en branle en quelques mois à peine afin de fournir une fin convaincante pour les fans de la série. En moins de six mois, l’équipe de la série, dirigée par la scénariste et réalisatrice Lana Wachowski a fait le tour du monde pour filmer les différentes séquences de cet épisode final de deux heures.

Dans une courte vidéo making-of mise en ligne sur YouTube ce samedi, on peut ainsi découvrir plusieurs lieux où ont été tournées des scènes de cet épisode final. « Dès que la décision a été prise, tout est allé hyper vite », explique ainsi la comédienne Freema Agyeman (Amanita), avant que l’on découvre certaines scènes tournées en Italie, au Brésil, mais aussi en France où un feu d’artifice avait été organisé à la tour Eiffel pour le tournage le 22 octobre dernier.

Le dernier épisode de Sense8 sera finalement disponible sur Netflix dans le courant de l’année prochaine. Pour l’heure, aucune précision n’a encore été faite quant à la période exacte de sa diffusion. L’épisode de deux heures permettra de conclure les deux saisons précédentes et les intrigues laissées en suspens après la saison 2 et l’annulation de la série.

Sense8 | Finale Special First Look | Netflix