Accueil » Actualité » Serait-ce le Pixel 3 XL dans ces benchmarks ?

Serait-ce le Pixel 3 XL dans ces benchmarks ?

Des tests sur Geekbench cacheraient un aperçu des caractéristiques des prochains Pixel 3. Ils seraient propulsés par un Snapdragon 845.

Image 1 : Serait-ce le Pixel 3 XL dans ces benchmarks ?

Les Pixel 3 et 3 XL sont attendus cette année. Pour l’instant, Google n’a précisé aucune date de sortie. Mais la première trace de ses smartphones serait apparue sur Geekbench. Si ces benchmarks sont authentiques, ces modèles s’appuieraient sur le Snapdragon  845 de Qualcomm. Les modèles premium lancés cette année ont tous utilisé ce composant, mis à part Huawei qui s’aapuie sur son Kirin maison.

Les mesures indiquent la présence d’une RAM de 4 Go, une caractéristique qui constituerait une petite déception par rapport aux autres haut de gamme. Les flagship de nombreux constructeurs sont dotés d’une mémoire vive de 6 Go, voire plus. Les scores réalisés montrent une performance similaire à celles du OnePlus 6. Pour ce qui est du système d’exploitation, les Pixel 3 et 3 XL tourneraient sous Android 9, une mouture présentée actuellement sous le nom d’Android P. Evan Blass, le célèbre leaker, estime que Google lancerait ce système avant la fin de ce mois

Les rumeurs évoquent aussi la disponibilité d’un système de recharge sans fil et un choix entre deux couleurs, le noir et le blanc, comme pour les modèles précédents.

>>> Smartphones : notre sélection des meilleurs modèles en 2018