Accueil » Actualité » Les Gremlins vont bientôt revenir, mais en série cette fois

Les Gremlins vont bientôt revenir, mais en série cette fois

Image 1 : Les Gremlins vont bientôt revenir, mais en série cette fois

La suite d’un troisième film consacré aux Gremlins se fait attendre. Mais les fans pourront se consoler avec un préquel  intitulé Gremlins : les secrets du Mogwai. D’après les précisions fournies par Deadline, il s’agit d’une série animée de 10 épisodes.

L’histoire se déroule dans les années 1920

Les deux premiers films se déroulent respectivement en 1984 et 1990. Cette série animée aura comme cadre la Chine des années 1920. Elle racontera la découverte du Mogwai nommé Gizmo par M. Wing. L’histoire se focalisera aussi sur Sam Wing, un garçon de 10 ans et Elle, une adolescente pick-pocket.

Le trio sillonne la campagne chinoise pour rendre Gizmo à sa famille et découvrir un trésor légendaire. Ils seront alors pourchassés par un industriel avide et son armée de méchants Gremlins. Les spectateurs auront l’occasion de mieux connaître le folklore local.

Écrite par Tze Chun (Gotham), la nouvelle série sera diffusée sur le service de streaming de WarnerMedia. Toutefois, aucune information n’est disponible sur le casting, ni sur la date de sortie.

>>> Netflix va produire une série animée Jurassic Park