Accueil » Actualité » Série Hawkeye : Disney a peut-être trouvé sa Kate Bishop

Série Hawkeye : Disney a peut-être trouvé sa Kate Bishop

Hailee Steinfeld, l’héroîne du film Bumblebee, pourrait incarner le personnage de Kate Bishop dans la future série dédiée à Hawkeye. Disney prévoirait de faire signer un contrat de plusieurs années à la jeune actrice.

Image 1 : Série Hawkeye : Disney a peut-être trouvé sa Kate Bishop

L’actrice Hailee Steinfeld, qui jouait le rôle de Charlie dans le spin off de Transformers Bumblebee, pourrait bientôt rejoindre la famille Marvel. Elle serait actuellement en discussion avec Disney pour incarner la partenaire de Clint Barton dans la série Hawkeye.

Le rôle principal de la série

Le magazine Variety révèle que c’est l’actrice Hailee Steinfeld qui pourrait incarner le personnage de Kate Bishop dans la série de Disney+ Hawkeye. La jeune actrice a été révélée en 2010 par le film des frères Cohen True Grit mais a décroché son premier rôle principal dans le film Bumblebee. Également chanteuse, c’est aussi elle qui a récemment prêté sa voix à Gwen Stacy dans le film d’animation Spider-Man : Into the Spider-Verse.

La série Hawkeye, dont la sortie est prévue à l’automne 2021, sera largement consacrée au personnage de Kate Bishop, la jeune acolyte de l’archer Clint Barton et membre du groupe Young Avengers. Peu de détails sont connus sur le scénario mais on sait déjà que la série verra Barton passer le relais à son apprentie. La collaboration entre Steinfeld et Marvel pourrait donc aller au-delà de la série Disney+. Il ne serait pas surpeprenant de retrouver l’actrice dans une nouvelle équipe d’Avengers dans les futures phases du MCU.

Si elle accepte l’offre de Disney, Hailee Steinfeld partagera l’affiche de Hawkeye avec Jeremy Renner qui reprendra son rôle de de Clint Barton. La série devrait comporter 8 épisodes et sera écrite et produite par Jonathan Igla, l’ancien scénariste de la série culte Mad Men. Steinfeld sera également au casting de Dickinson, une série qui sera diffusée prochainement sur Apple TV Plus.