Accueil » Actualité » La série Netflix Dark Crystal adaptée en jeu Nintendo Switch

La série Netflix Dark Crystal adaptée en jeu Nintendo Switch

La série Netflix Dark Crystal sera déclinée en jeu vidéo. Nintendo a annoncé la sortie de The Dark Crystal: Age of Resistance Tactics sur Nintendo Switch.

Image 1 : La série Netflix Dark Crystal adaptée en jeu Nintendo Switch
THE DARK CRYSTAL: AGE OF RESISTANCE

Nintendo a présenté The Dark Crystal: Age of Resistance Tactics, un nouveau jeu pour Nintendo Switch. Le titre est basé sur l’adaptation Netflix du film de fantasy Dark Crystal sorti en 1982. Cette série sera un prequel en 10 épisodes qui seront diffusés sur la plateforme de streaming en août prochain.

Le jeu sera développé par BonusXP, à qui Netflix avait confié l’adaptation jeu de Stranger Things, et édité par En Masse Entertainment. Il est annoncé comme étant un jeu de stratégie. Son action se déroulera dans le monde de Thra et reprendra l’intrigue principale du film et de la série.

Les joueurs contrôleront des unités de Gelfings. Ces derniers devront combattre les Skeksès, des créatures malveillantes qui dominent tous les peuples grâce au pouvoir d’un bloc de cristal. Pour ce faire, on pourra personnaliser ses troupes en recrutant des guerriers aux compétences différentes. Des personnages et environnements inédits à la série et au film seront disponibles. Un mode Game+ permettra aux plus courageux de retenter l’aventure dans un mode de difficulté supérieur.

Le jeu The Dark Crystal: Age of Resistance Tactics sortira fin 2019 sur Nintendo Switch. En attendant, voici sa bande-annonce.

>>> Netflix se met aux commandes de l’adaptation de The Division