Accueil » Actualité » SexyMandarin : des fesses, des seins et des cours de chinois

SexyMandarin : des fesses, des seins et des cours de chinois

Image 1 : SexyMandarin : des fesses, des seins et des cours de chinoisApprendre le chinois avec des professeurs peu vêtues, voilà la solution pour capter l’attention de la gent masculine. C’est l’option qu’a choisie le site SexyMandarin.com.

Les cours proposés par ce service en ligne sont dispensés en vidéo par de jeunes professeurs aux mensurations avantageuses. Lancé en décembre dernier, le site en est à sa neuvième vidéo d’apprentissage du mandarin. On y observe que les protagonistes n’hésitent pas à donner de leur personne pour emporter le néophyte dans les secrets de leur langue maternelle.

Chaque leçon dure deux minutes ou moins. Un professeur en dessin incrusté donne le cours. On y apprend des expressions simples. Chaque leçon est en rapport avec un thème de la vie courante : l’heure, la cuisine ou encore le téléphone.

Bien entendu, la vidéo servant de support aux cours a un caractère fortement viral. Les poses lascives des jeunes femmes n’y laissent aucun doute. Ainsi, lorsque l’on parle cuisine, l’une d’entre elles lèche doucement un morceau de concombre. SexyMandarin met ainsi tout en oeuvre pour capter grossièrement l’internaute. Pour profiter de ces cours très particuliers, il suffit de s’inscrire gratuitement sur le site SexyMandarin.com. Si, pour l’instant, le buzz fonctionne à plein, il n’a pas manqué de susciter également des réactions outrées, notamment de la part des principales associations féministes en Chine.

SexyMandarin