Accueil » Actualité » Shadow of the Tomb Raider sortira sur Mac OS et Linux en 2019

Shadow of the Tomb Raider sortira sur Mac OS et Linux en 2019

Officiellement dévoilé le 14 septembre 2018, « Shadow of the Tomb Raider » est déjà disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Windows PC. Les joueurs utilisant Mac OS et Linux devront, quant à eux, patienter jusqu’en 2019 pour pouvoir accéder au jeu.

Image 1 : Shadow of the Tomb Raider sortira sur Mac OS et Linux en 2019

Mardi 20 novembre, Feral Interactive a annoncé la sortie de « Shadow of the Tomb Raider » sur les ordinateurs Mac OS et Linux en 2019. Cependant, l’éditeur de jeux vidéo n’a donné aucune autre précision au sujet de ce troisième et dernier chapitre parlant des origines de Lara Croft. Mais si l’on se réfère à la sortie de « Rise of Tomb Raider » « édition 20e anniversaire » sur Mac OS, il est possible d’en savoir plus sur une date de lancement plus précise dès le début de la nouvelle année. En effet, Feral Interactive avait initialement annoncé que ce jeu arriverait sur Mac OS en février 2018, mais il n’est finalement lancé qu’en avril.

>>> Lire aussi : Microsoft Office aura un dark mode sur Mac OS Mojave

Pour rappel, le jeu vidéo d’action-aventure est déjà disponible sur d’autres plateformes, dont PlayStation 4, Xbox One et Windows pour PC depuis septembre 2018. Publié par Square Enix et développé par Eidos-Montréal en collaboration avec Crystal Dynamics, « Shadow of the Tomb Raider » reprend l’histoire de « Rise of the Tomb Raider » lancé en 2015. Le jeu vidéo suit donc la jeune Lara Croft dans sa quête de la légendaire ville cachée de Païtiti dans la jungle d’Amérique du Sud pour lutter contre l’organisation Trinity et prévenir une apocalypse maya.