Accueil » Actualité » Shang-Chi : Simu Liu rêve de faire un Marvel version comédie musicale

Shang-Chi : Simu Liu rêve de faire un Marvel version comédie musicale

La star de Shang-Chi se dit prêt à participer à une comédie musicale Marvel, dans une suite de la franchise ou un film indépendant.

Alors que Shang-Chi s’apprête à sortir en salles, son interprète Simu Liu semble déjà prêt à s’investir dans le futur du MCU. Les premiers échos sur cette production sont excellents. Il y a donc fort à parier que Marvel ne tardera pas à annoncer un prochain opus, si le succès populaire de ce nouveau titre vient à se confirmer. Et le comédien a déjà sa petite idée sur ses envies futures. En effet, ce dernier serait totalement prêt à donner de la voix pour devenir le héros de la première comédie musicale estampillée Marvel.

Shang-Chi, futur héros de la première comédie musicale Marvel ?
Shang-Chi, futur héros de la première comédie musicale Marvel ? – Crédit : Marvel Studios

Il faut dire que le studio a déjà abordé de nombreux genres cinématographiques à l’écran. Film d’arts-martiaux ou d’horreur avec le prochain Doctor Strange : tout semble possible. Alors pourquoi pas une comédie musicale ?

Shang-Chi : le premier super-héros chanteur ?

Visiblement, Simu Liu est prêt à tout pour se démarquer. Et le comédien semble totalement partant pour devenir le premier super-héros Marvel chanteur dans une future production. « Est-il trop tôt pour se lancer dans une comédie musicale ? J’ai toujours été un peu accro au karaoké. Vous avez vu un peu de mon talent dans le premier opus. Cela augure un avenir très excitant pour mon personnage. Il pourrait devenir le premier héros musical du MCU. Je suis sûr que vous êtes d’accord avec moi » témoigne ainsi le comédien.

Il faut dire que le genre s’est déjà offert quelques incursions musicales par le passé. Tout le monde garde encore en mémoire la version Broadway de Spider-Man ou l’épisode musical de la série The Flash. Mieux encore, Eternals mettra en scène un fabuleux tableau chorégraphié dans un univers Bollywood. Alors de là à ce que Marvel s’offre sa première comédie musicale à l’écran, il n y a qu’un pas ! C’est un genre ultra-populaire, qui tend à se démocratiser avec les succès récents de LaLaLand ou The Greatest Showman.

Les comédiens Marvel sont nombreux à avoir un vrai talent vocal, comme Zendaya ou encore Brie Larson. Reste à savoir si le studio se sent prêt à franchir le pas dans les prochaines années. Rien est encore confirmé pour le moment, mais Disney+ pourrait être le moyen de s’essayer à l’exercice dans quelques temps. Affaire à suivre !

Source : Screenrant