Accueil » Actualité » Shazam découvre ses pouvoirs dans cette nouvelle bande-annonce

Shazam découvre ses pouvoirs dans cette nouvelle bande-annonce

Nous ne connaissons pas vraiment les pouvoirs de Shazam. Et lui non plus… Dans cette nouvelle-bande annonce, DC nous montre son côté le plus humoristique.

Shazam n’est pas le super héros le plus connu de DC, mais c’est probablement le plus attachant. Le comics original a été le plus gros succès de DC Comics dans les années 40, ses ventes dépassant même celles de Superman à l’époque.

La vidéo de trois minutes publiée sur YouTube par DC nous montre un Shazam, incarné par Zachary Levi, en train de convaincre son demi-frère Freddy qu’il est bien Billy Batson (Asher Angel), un adolescent qui, en invoquant « Shazam ! », se transforme en super-héros adulte aux multiples pouvoirs. Cette séquence humoristique nous montre un héros qui essaie de comprendre ses nouvelles capacités, son camarade le convainquant d’essayer de voler ou lui faisant croire qu’il peut se rendre invisible.

Si l’ambiance du film est à l’avenant de cette bande-annonce, Shazam promet d’être une véritable bouffée d’air frais dans l’univers de DC, dont les superhéros sont le plus souvent adultes et torturés. « Shazam ! », un film réalisé par David F. Sandberg, sortira sur les écrans français le 3 avril prochain.

>>> Cinéma : les films geeks les plus attendus en 2019