Accueil » Actualité » Silicon Valley : le trailer de la saison 5

Silicon Valley : le trailer de la saison 5

HBO vient de publier une nouvelle bande-annonce pour la saison 5 de sa série à succès Silicon Valley qui sortira le 25 mars prochain. Mais que devient TJ Miller ?

Image 1 : Silicon Valley : le trailer de la saison 5
HBO vient de publier une nouvelle bande-annonce pour la saison 5 de sa série à succès Silicon Valley qui sortira le 25 mars prochain. Mais que devient TJ Miller ? Dans de cette nouvelle saison, on verra à l’affiche Thomas Middleditch, Zach Woods, Kumail Nanjiani, Martin Starr, Josh Brener, Amanda Crew, Matt Ross, Suzanne Cryer et Jimmy O. Yang. Ce qui signifie donc que TJ Miller, qui interprète Erlich Bachaman, ne sera plus dans le groupe. Pourtant son rôle dans la série a laissé un empreinte que les fans s’en souviendront toujours.

Par contre, il semblerait que les rivalités restent les mêmes, Pied Piper est toujours à la tête de Hooli, et son fondateur Richard Hendricks essaie toujours de faire ses preuves en tant que leader compétent.

Le doute plane sur le départ de Miller

Dans une entrevue avec THR, le créateur de la série, Mike Judge, affirme que Miller ne voulait plus être dans la série, alors ils ont écrit une proposition ouverte au cas où il changerait d’avis. Quand la saison précédente  a été terminée, nous avons parlé à lui et nous avons dit : « Veux-tu revenir pour une partie » ?  Et il voulait juste aller de l’avant, c’est ce qu’il nous a répondu.

Pourtant l’acteur a contesté cette affirmation, certes ils sont venus me voir, raconte-t-il,  et m’ont dit: «Nous voulons vous demander de faire trois ou cinq épisodes sur les dix».  Et puis j’ai dit: «Oh, parfait, je souhaiterai savoir si vous seriez ouvert à ce que je quitte le spectacle » ? Et ils ont soudainement dit : «Nous voulions juste que vous ayez plus de temps pour faire tout ce que vous avez à faire ». Et j’ai dit: «Eh bien, la meilleure façon pour moi d’être impliqué dans le spectacle est de ne plus y être ».

Bref, on ne peut pas savoir ce qui s’est vraiment passé, on ne peut juste qu’espérer que cette nouvelle saison sera à la hauteur de 4 précédentes.

>>> Lire aussi Silicon Valley : un teaser révèle les premières images de la saison 5

Silicon Valley : le trailer de la saison 5