Accueil » Actualité » Les Sims 4 est gratuit sur Mac et PC pour une durée limitée

Les Sims 4 est gratuit sur Mac et PC pour une durée limitée

Les studios EA ont décidé d’offrir gratuitement le jeu PC pendant une semaine.

Image 1 : Les Sims 4 est gratuit sur Mac et PC pour une durée limitée

Le célèbre jeu Les Sims 4 est diffusé gratuitement sur la plateforme Origin jusqu’au 28 mai. Il s’agit du jeu de base pour PC et MAC et cette offre n’inclut pas les extensions téléchargeables. Pour en profiter, il suffit de vous connecter à votre compte Origin et de cliquer sur le bouton GRATUIT.
Si vous n’avez pas de compte Origin, il faudra vous en créer un. Bien que cette réduction de 100% soit temporaire, le jeu ne disparaîtra pas de votre ordinateur après le 28 mai. Une fois téléchargé, il est à vous pour toujours.

Bonne nouvelle donc pour tous ceux qui avaient envie d’essayer le jeu mais qui étaient réticents à payer 30 euros. Le titre, sorti en 2014, a profité de nombreuses améliorations au cours des dernières années et la franchise ne semble pas avoir perdu en popularité. Pour EA, ce cadeau est certainement un bon moyen de promouvoir sa plateforme Origin. Pour les joueurs c’est une aubaine puisque la création d’un compte Origin de base est gratuite.

Les studios Electronic Arts n’ont toujours pas confirmé la 5ème édition de leur populaire jeu de simulation de vie, même si de nombreux fans spéculent sur une date de sortie en 2020. Ces rumeurs se basent cependant sur des signes très incertains, tels que la publication d’offres d’emplois de concepteurs par les développeurs de la franchise.


>>> 

Thèmes :