Accueil » Actualité » Skagen Falster 3 : une montre connectée en partenariat avec X by KYGO

Skagen Falster 3 : une montre connectée en partenariat avec X by KYGO

La marque danoise Skagen dévoile aujourd’hui sa nouvelle montre connectée, la Falster 3. Elle annonce également un partenariat avec X by KYGO, la marque d’accessoires audio de l’artiste norvégien Kygo.

Image 1 : Skagen Falster 3 : une montre connectée en partenariat avec X by KYGO

La Falster 3 offre des nouveautés intéressantes par rapport à son prédécesseur, la Falster 2 sortie en 2018. En effet, la montre connectée à écran tactile propose la plateforme Qualcomm Snapdragon Wear 3100 ainsi que le logiciel Wear OS by Google.

Smartwatches et bracelets connectés : la demande explose

Des innovations impressionnantes pour cette montre Skagen de 2020

Skagen a conçu la Falster 3 en ciblant les passionnés de technologie et de design. C’est la seule montre connectée sur le marché avec un bracelet en silicone et maille. Concernant les nouveautés, la fonctionnalité majeure de la montre est le haut-parleur étanche. Celui-ci permet aux utilisateurs d’appareils Android et iPhone de passer et recevoir des appels téléphoniques directement depuis la montre quand elle est connectée en Bluetooth. Le haut-parleur et le microphone offrent la possibilité de profiter de fonctionnalités sonores et communiquer avec Google Assistant. Par ailleurs, la montre connectée est étanche jusqu’à 30m.

De plus, le groupe Fossil a créé une fonctionnalité brevetée pour montres connectées proposant 4 modes d’utilisation de la batterie. Ces modes sont facilement accessibles depuis l’écran de la montre. Ils permettent une utilisation très personnalisée en fonction des besoins. De surcroît, la Falster 3 a une capacité de stockage totale de 8 Go et 1 Go de RAM. Cet espace permet de télécharger des applications compatibles telles que Spotify, Cardiogram, Noonlight et d’autres.

Withings ScanWatch : la montre qui détecte l’apnée du sommeil et l’arythmie

Enfin, la Falster 3 accueille des fonctionnalités connues sur les générations précédentes comme le suivi du rythme cardiaque, le GPS intégré, le paiement NFC et le chargement rapide. D’ailleurs, les fonctionnalités déjà présentes sur la Falster 2 sont toujours au rendez-vous : les bracelets interchangeables, le boîtier 42mm, le suivi d’objectifs, les cadrans personnalisables, pour n’en citer que quelques-unes.

Les 10 meilleures smartwatch 2019

Vous pourrez vous procurer la Falster 3 pour 299€ dès aujourd’hui, mardi 7 janvier. 4 modèles sont disponibles dont 1 en édition limitée conçu en partenariat avec la marque X by KYGO. Le modèle exclusif ne sera disponible qu’au début du printemps.