Accueil » Actualité » Skullcandy lance un nouveau casque compatible avec Tile pour ne jamais le perdre

Skullcandy lance un nouveau casque compatible avec Tile pour ne jamais le perdre

Image 1 : Skullcandy lance un nouveau casque compatible avec Tile pour ne jamais le perdre

Skullcandy dévoile deux nouveaux casques : le Venue et le Crush 360. Ils coûtent respectivement 180 et 300 euros. Entièrement peint en blanc, le Venue se démarque par sa compatibilité avec la technologie de localisation mise au point par Tile. Il suffit de lancer l’application mobile pour retrouver un casque égaré. Skullcandy continue à miser sur une présence discrète, le logo de la compagnie est à peine visible sur l’arceau de ce casque supra-auriculaire.

Venue, un casque abordable

Par rapport aux dispositifs proposant une option à annulation de bruit, le Venue se distingue par son prix abordable. Les précommandes sont ouvertes sur le site web de la marque, un exemplaire coûte 180 euros. Une charge pleine garantirait 24 heures d’autonomie, une recharge de 10 minutes offrirait aussi cinq heures d’écoute supplémentaire.

Skullcandy a également présenté le « 360 », une nouvelle version de son casque sans fil Crusher. L’entreprise met en avant une qualité haut de gamme, un traitement numérique des signaux, des commandes tactiles capacitives et des basses haptiques élargies. Proposé à 300 euros, ce modèle est plus cher que son prédécesseur qui coûte 130 euros. Les commandes commenceront à partir du 28 août.

>>> Comparatif de casques anti-bruit : quel est le meilleur ?