Accueil » Actualité » Smoke, l’application Apple Watch qui vous connecte à Steam

Smoke, l’application Apple Watch qui vous connecte à Steam

L’Apple Watch aura désormais accès à la plateforme de jeux en ligne Steam, via l’application Smoke. Découvrez ses fonctionnalités.

Steam, la plateforme de distribution de jeux en ligne est maintenant accessible depuis votre poignet, pour le plus grand bonheur des gamers passionnés. Le marché des montres connectées est en plein essor et l’Apple Watch offre désormais à ses utilisateurs de nombreuses applications autonomes. Apple propose un véritable objet connecté qui possède dorénavant une fonction électrocardiogramme (ECG) et peut même contrôler la qualité de votre sommeil. La montre connectée devient un objet encore plus personnel que votre smartphone. À même votre peau, l’Apple Watch reconnait votre épiderme pour vous identifier.

Image 1 : Smoke, l’application Apple Watch qui vous connecte à Steam
Crédit : Apple store

Pour les joueurs utilisateurs de la plateforme, cette application dédiée leur permettra d’avoir toujours à l’œil les dernières actualités concernant les jeux vidéos. Ils pourront également interagir avec leurs amis et consulter leurs derniers scores. Il suffira de connecter leur compte Steam à leur montre via l’application pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.

Enregistrer des articles, consulter la boutique en ligne et interagir avec la communauté

Smoke for Apple Watch prend en charge la navigation dans les pages d’articles. L’utilisateur pourra ainsi accéder aux derniers articles de presse relatifs à l’univers du gaming. Il aura le choix de les enregistrer pour les lire plus tard sur un autre support, ce qui sera probablement plus confortable que sur la montre. Il pourra par ailleurs visiter la boutique Steam, consulter les avis des joueurs, les images et les prix des jeux. Enfin, la fonction sociale de l’application permettra de communiquer avec la communauté en ligne et de se tenir informé de l’activité des autres utilisateurs.

L’application Smoke for Apple Watch est en téléchargement gratuit directement depuis votre Apple Watch. Un achat in-app offrira d’autres options, notamment la personnalisation des icônes d’application et une interface support pour enregistrer les dernières actualités sur votre téléphone.

Consultez le guide d’achat des 10 meilleures smartwatch 2019

Source : 9to5mac