Accueil » Actualité » Snapchat améliore la gestion des appels sur iOS

Snapchat améliore la gestion des appels sur iOS

Image 1 : Snapchat améliore la gestion des appels sur iOS

Snapchat lance la version 10.44 de son application pour iOS. Après Facebook Messenger, Skype et Google Hangouts, l’application intègre également CallKit. Cette introduction offre de nouvelles possibilités aux utilisateurs. Premièrement, les appels effectués apparaîtront dans la liste « Récents ». Ensuite, quand il reçoit un appel Snapchat, l’utilisateur entendra sa sonnerie habituelle. Auparavant, ce type d’appels apparaissait seulement en tant que notification. À ce propos, le propriétaire recevra aussi les avertissements envoyés par d’autres interfaces telles que CarPlay.

On peut aussi signaler parmi les nouveautés la disponibilité de Cat Lens. Cette option permet aux propriétaires d’enjoliver la photographie de leurs chats avec des filtres sélectionnés automatiquement par l’application. Il suffit d’appuyer sur l’appareil photo pour activer cette option.

Les derniers chiffres publiés par la compagnie soulignent la croissance du chiffre d’affaires et des bénéfices alors que le nombre d’utilisateurs continue à diminuer. Environ 185 millions de personnes utiliseraient Snapchat quotidiennement.

>>> Lire aussi : Snapchat : moins d’utilisateurs, mais toujours plus de bénéfices