Accueil » Actualité » Bitmoji : Snapchat va intégrer ses avatars à des jeux

Bitmoji : Snapchat va intégrer ses avatars à des jeux

Snapchat a lancé jeudi dernier un nouveau kit de développement Bitmoji afin d’intégrer les avatars de Snapchat dans des jeux.

Snapchat a lancé jeudi dernier un nouveau kit de développement Bitmoji qui permettra aux développeurs d’intégrer les avatars de Snapchat dans des jeux.

Vous pourrez donc remplacer les personnages originaux par votre Bitmoji de Snapchat dans n’importe lequel des jeux pris en charge sur PC, mobile et console. La fonctionnalité utilisera un code-in-game à scanner dans l’application pour déverrouiller son avatar préféré.

Image 1 : Bitmoji : Snapchat va intégrer ses avatars à des jeux

Une porte-parole de Snapchat a déclaré : « Notre vision est que les joueurs ouvrent leur jeu préféré, quel que soit l’appareil sur lequel il est installé, et  » scannent et jouent » facilement en important leur Bitmoji directement dans le jeu. Au moment de choisir entre jouer avec un avatar ou un personnage, les joueurs verront un Snapcode à l’écran, les invitant à scanner le code via Snapchat pour lier le compte et jouer avec leur propre Bitmoji. ».

>>> TechChrunch confirment que la fonctionnalité sera prise en charge par les jeux développés avec Unity, l’Unreal Engine et le moteur interne de Snap PlayCanvas.

Dans ses efforts continus pour développer sa base d’utilisateurs, Snapchat prend ici pour cible la communauté de joueurs. Une démarche déjà entamée il y a quelques semaines avec le lancement de sa plateforme de jeux Snap Games.