Accueil » Actualité » Snapchat : les lunettes Spectacles enfin disponibles

Snapchat : les lunettes Spectacles enfin disponibles

Image 1 : Snapchat : les lunettes Spectacles enfin disponibles

Il est enfin possible de commander les lunettes Spectacles en ligne, du moins aux États-Unis. La société Snapchat a annoncé qu’elle allait commencer à livrer ses premiers clients.

Snapchat a lancé ses lunettes connectées en automne dernier avec une stratégie marketing très bien élaborée. Les Spectacles étaient en effet uniquement vendus dans des « Snapbots », sortes de distributeurs jaunes ambulants. La stratégie de la rareté a tellement fonctionné que les foules se sont ensuite dirigées vers le pop-up store  installé à New-York.

Toutefois, la frénésie s’étant calmée, Snapchat a décidé de fermer son pop-up store et d’ouvrir les commandes en ligne. La circulation des « Snapbtos » a été mise en suspens bien que la société a déclaré que des distributeurs pourraient bien apparaître dans des lieux inattendus prochainement.

Les Spectacles sont des lunettes solaires connectées dotées d’une caméra. Celle-ci permet de capturer de courtes vidéos d’une dizaine de secondes qui peuvent ensuite être transférées sur votre smartphone.

Les Spectacles sont pour le moment disponibles en ligne aux États-Unis seulement. Snapchat n’a donné aucune information concernant la disponibilité de ses lunettes sur le marché européen.

>>>>>> Lire aussi : ODG lance des lunettes connectées de luxe

Image 2 : Snapchat : les lunettes Spectacles enfin disponibles