Accueil » Actualité » Snapchat propose des filtres selfie optimisés pour l’IPhone X

Snapchat propose des filtres selfie optimisés pour l’IPhone X

Snapchat a rendu disponible les filtres spécifiques à l’iPhone X que l’on avait aperçus lors de la sortie du smartphone d’Apple.

Image 1 : Snapchat propose des filtres selfie optimisés pour l’IPhone X

En automne dernier, lors de la présentation de l’iPhone X, Apple faisait la démonstration d’une fonction ludique sur Snapchat. Cette option pour selfie est enfin effective. Les utilisateurs d’iPhone X et amateurs de selfie vont pouvoir en bénéficier.

Ces 3 filtres sont censés profiter d’une précision plus accrue du système de reconnaissance True Depth et donc de permettre aux filtres d’épouser de façon plus précise la forme du visage même en cas de mouvement. L’éclairage du selfie sur Snapchat bénéficie également d’une amélioration grâce à cette avancée technologique. 

Il n’est pas nécessaire de faire une mise à jour sur l’App Store, les filtres sont intégrés à distance par Snapchat. En revanche, cette fonction se limite à 3 filtres, les autres arriveront au fur et à mesure. De plus, l’utilisateur de l’iPhone X n’est pas en mesure de savoir quel nouveau filtre est à sa disposition, mais il semblerait que lors de son utilisation, le masque du filtre soit aisément identifiable par sa précision.