Accueil » Actualité » Snapchat Spectacles : les lunettes pourront être adaptées à la vue

Snapchat Spectacles : les lunettes pourront être adaptées à la vue

Image 1 : Snapchat Spectacles : les lunettes pourront être adaptées à la vue

Le principal problème des lunettes intelligentes c’est qu’elles ne prennent pas en compte le fait que de nombreuses personnes portent déjà des lunettes. Il semble en tout cas que Snapchat ait pensé à cette limite puisqu’il est désormais possible d’adapter les verres à votre vue sur les Spectacles. Si vous n’avez donc pas l’habitude de porter des lentilles et que vous désirez tenter l’expérience Spectacles, ceci est une bonne nouvelle.

Aux Etats-Unis, Rochester Optical est la société qui fournira les ordonnancespour personnaliser les verres. Elle ne fournira pas directement les lunettes, il faudra donc acheter au préalable votre paire de Spectacles. Rochester Optical a déjà travaillé avec Google et Microsoft sur des ordonnances spéciales pour le casque HoloLens ou les lunettes Google Glass.

Plusieurs versions vous seront proposées mais les verres les plus basiques seront commercialisés au prix de 99 dollars soit 93 euros. Vous pouvez dès à présent passer vos commandes sur le site officiel de la société.

>>>>>> Lire aussi : Des Apple Glass après les Google Glass?

Image 2 : Snapchat Spectacles : les lunettes pourront être adaptées à la vue