Accueil » Actualité » Snapchat vous laisse enregistrer jusqu’à 6 snap vidéos d’un coup

Snapchat vous laisse enregistrer jusqu’à 6 snap vidéos d’un coup

Image 1 : Snapchat vous laisse enregistrer jusqu’à 6 snap vidéos d’un coup

Snapchat lance deux nouvelles fonctionnalités qui vont permettre plus de flexibilité dans la prise de snap vidéos. Les utilisateurs seront notamment capables d’enregistrer jusqu’à 6 snap vidéos en même temps. 

La première fonctionnalité baptisée « Multi-Snap » permet de prendre 6 snaps vidéos maximum à la suite en une seule fois. Pour cela, il suffit de laisser son doigt appuyé sur le bouton capture pour enregistrer un snap qui dure 10 secondes. Après les 10 premières secondes, il faut continuer à appuyer sur le bouton pour enregistrer une autre vidéo de 10 secondes et ainsi de suite jusqu’à six fois. 

Une fois les six snap vidéos enregistrés, ceux-ci s’ajouteront aux Stories de l’utilisateur. Ils défileront selon l’ordre chronologique dans lequel ils ont été pris. Il est également possible d’en supprimer quelques-uns si ceux-là ne sont pas satisfaisants. 

La deuxième fonctionnalité « Tint Brush » permet d’apporter de la couleur aux photos capturés. Grâce au nouvel outil, l’utilisateur pourra ajouter de la couleur sur les zones désirées. Il suffit pour cela de sélectionner l’outil puis de dessiner le contour de la zone que l’on souhaite colorer. 

Les deux fonctionnalités devraient être disponibles sur iOS dans la journée. Toutefois, les utilisateursAndroiddevront attendre encore un peu pour accéder au « Multi-Snap ». 

>>>>>>>>> Lire aussi :Snapchat lance Snap Map, l’outil qui permet de localiser ses amis 

Image 2 : Snapchat vous laisse enregistrer jusqu’à 6 snap vidéos d’un coup