Accueil » Actualité » Soldes d’été 2019 : les meilleures promos high-tech et geeks

Soldes d’été 2019 : les meilleures promos high-tech et geeks

Image 1 : Soldes d'été 2019 : les meilleures promos high-tech et geeks

C’est parti pour les soldes d’été. Du 26 juillet au 6 août, les bons plans vont pleuvoir. Si c’est la cohue dans les magasins physiques, on peut chasser la bonne affaire depuis son canapé.

Les sites marchands multiplient les offres alléchantes, mais les stocks peuvent rapidement se vider. PS4, Xbox, iPhone, OnePlus, Dyson ou autres gadgets Xiaomi, il y a certaines marques qui déchaînent les passions.

C’est bien le problème d’Internet, il faut être à l’affut. La Toile regorge de bonnes affaires pour qui sait où les chercher. Les marchands n’hésitent pas à casser les prix, mais certains se permettent quelques filouteries comme indiquer en prix de référence le prix de lancement dudit produit et non son prix généralement constaté à l’instant T. Une méthode parmi tant d’autres qui n’est pas à l’avantage du consommateur.

Pour vous simplifier la tâche, nous traquons les bons plans afin de vous faire profiter des plus belles opportunités. Que des produits de qualité aux meilleurs prix.

Samsung Galaxy Buds

Image 2 : Soldes d'été 2019 : les meilleures promos high-tech et geeks

Les Galaxy Buds sont de bons petits écouteurs intraauriculaires true wireless. Confortables et discrets, ils offrent un rendu sonore détaillé. Leur autonomie est aussi excellente, notamment grâce à leur boîte de transport/charge. On regrette qu’ils ne soient pas multipoint et que leurs basses soient un peu en retrait. Néanmoins, soldés, ils sont une affaire à ne pas manquer.

Sony WH-1000XM3

Image 3 : Soldes d'été 2019 : les meilleures promos high-tech et geeks

C’est actuellement le meilleur plan audio du jour : le 1000XM3 à 250 €. Tout simplement le meilleur casque antibruit du marché. Il parvient même à surpasser le QC35 II de Bose, pourtant longtemps indétroné. Un son de haute volée, une isolation parfaite, un confort prolongé et une autonomie très large. Difficile de lui trouver des défauts.

Samsung Galaxy Note 9

Image 4 : Soldes d'été 2019 : les meilleures promos high-tech et geeks

Alors que le Note 10 doit être présenté en août prochain, Samsung vide ses stocks de Note 9. Il est aujourd’hui proposé à un tarif attractif. Phablette haut de gamme, c’est l’un des meilleurs de sa catégorie. Son écran est parfait et ses finitions impeccables. Avec un Exynos 9810 Octa et 6 Go de RAM, il ne rechigne devant aucune tâche. Son autonomie aussi est de bonne tenue avec plus de deux jours d’autonomie. Enfin, Samsung n’oublie pas la photo et propose un double capteur performant qui vient utiliser l’optimisation logicielle au moment opportun.

Jabra Elite Sport True Wireless

Image 5 : Soldes d'été 2019 : les meilleures promos high-tech et geeks

Excellents écouteurs pour le sport. Leurs ailettes permettent de bien tenir dans les oreilles. Il faut ajouter à cela un capteur cardiaque contenu dans l’écouteur droit. Un ajout intéressant qui remplacer une montre. Ils s’accompagnent d’une assistant vocal qui donne les données d’activité en temps réel par simple pression sur l’un de ses boutons. Le son est de bonne facture avec notamment des basses bien présentes. Aucun souci de déconnexion lors de notre test. A noter aussi qu’ils sont résistants à la sueur. On leur reprochera éventuellement d’être plus imposants que la moyenne, un moindre mal comparé aux technologies qu’ils embarquent.

Nintendo Switch

Sony PS4

Microsoft Xbox One

LEGO

75212 Le Faucon Millenium du raid de Kessel
75211 Le TIE Fighter impérial LEGO Star Wars
Image 6 : Soldes d'été 2019 : les meilleures promos high-tech et geeks