Accueil » Actualité » Sonic 2 : Idris Elba rejoint le casting en tant que Knuckles

Sonic 2 : Idris Elba rejoint le casting en tant que Knuckles

Idris Elba a annoncé son prochain rôle dans Sonic 2 tout en révélant un premier visuel. L’acteur doublera le célèbre rival de Sonic.

Après l’incroyable succès du premier opus de Sonic, le public en redemandait. Les fans l’avaient espéré, Idris Elba l’a annoncé. Une simple photo a suffit sur son compte instagram. Le post est accompagné de ce message : « Knock, knock….. #SonicMovie2 #Knuckles ». La nouvelle survient alors que les fans avaient déjà spéculé sur son rôle dans la suite de Sonic the Hedgedog (2020)

Photo postée par Idriss Elba sur son compte instagram. Crédit : Sega
Photo postée par Idriss Elba sur son compte instagram. Crédit : Sega

Le premier film suivait les aventure de Sonic, doublé par Ben Schwartz. Le hérisson y combattait le machiavélique Robotnik (Jim Carrey). La scène mi-générique introduisait un nouveau compagnon : Tails. Après la confirmation d’une suite de Sonic, les esprit bouillonnaient. Des premières photos de tournages avaient d’ailleurs été découvertes en avril, nous révélant les nouveaux doubleurs de Sonic, Tail et Knuckles.

Knuckles est révélé dans le synopsis du nouveau film comme nouveau compagnon de Robotnik. C’est donc avec Tails que Sonic devra faire équipe pour rechercher une émeraude avant que celle-ci ne tombe entre de mauvaises mains.

Les alliances ne sont jamais éternelles

C’est dans Sonic 3 (1994) que Knuckles avait fait sa première apparition. D’abord ennemi de Sonic, il s’était ensuite rallié au héro dans Sonic & Knuckles (1994) afin de vaincre le docteur Eggman.

Plusieurs stars ont déjà été annoncées. Ben Schwartz, Jim Carrey, James Marsden, Tika Sumpter ainsi que Natasha Rothwell font partie du casting. La star de S.W.A.T Shema Moore a également exprimé sa joie de rejoindre la production sur instagram. On reconnait sur le post les acteurs James Marsden, Tika Sumpter et Natasha Rothwell.

Sonic the Hedgedog 2 arrivera dans les salles le 8 avril 2022.

Source : CBR.com