Accueil » Actualité » Sonic The Hedgehog : un trailer japonais introduit « bébé Sonic »

Sonic The Hedgehog : un trailer japonais introduit « bébé Sonic »

À l’approche de la sortie de Sonic The Hedgehog, Paramount Pictures officialise « bébé Sonic » dans un nouveau spot promotionnel diffusé au Japon. On y découvre le petit hérisson bleu qui court dans un décor qui rappelle le chapitre « Green Hill Zone » du jeu emblématique de la console Sega Megadrive.

Le nouveau film de la mascotte de Sega nous réserve encore des surprises. La division japonaise des Studios Paramount Picture vient de dévoiler un nouveau poster ainsi qu’un spot promotionnel inédit. L’un comme l’autre révèle l’existence d’un nouveau personnage qui rappelle inévitablement le « bébé Yoda » de la série Disney+ The Mandalorian.

Image 1 : Sonic The Hedgehog : un trailer japonais introduit « bébé Sonic »

À deux mois de la sortie en salle de Sonic The Hedgehog, la Paramount accélère la campagne promotionnelle du film. Le mois dernier un spot diffusé en Australie a dévoilé des scènes inédites du film. On y découvrait un nouveau personnage, une petite fille qui offre les fameuses chaussures rouges du héros. Mais c’est au public japonais que la Paramount a réservé la plus grande surprise, l’existence d’un « bébé Sonic ».

Le film Sonic The Hedgehog aura lui aussi son « bébé Yoda »

La Paramount officialise « bébé Sonic » dans un court trailer consacré essentiellement au nouveau personnage. Une longue séquence le montre en train de courir à toute allure dans un décor qui rappelle « Green Hill Zone », le premier chapitre du jeu emblématique de la console Sega Megadrive. On imagine qu’il s’agit de Sonic, et qu’il apparaitra dans des flashbacks à propos de son enfance ou de ses origines.

Rétrogaming : une bible du jeu vidéo épuisée depuis 40 ans ressort grâce à Kickstarter

Sans grande surprise, le « bébé Sonic » adopte le nouveau design du hérisson bleu. Face aux critiques des fans à la suite de la diffusion du premier trailer, la production avait dû revoir son apparence pour le rendre plus proche de celle des jeux vidéo.

Sonic The Hedgehog sortira le 12 février en France. C’est Malik Bentalla qui donnera sa voix au héros qui devra à nouveau déjouer les plans machiavéliques du Docteur Robotnik incarné par Jim Carrey.

Sonic 3 : une version de développement retrouvée montre un jeu différent

Image 2 : Sonic The Hedgehog : un trailer japonais introduit « bébé Sonic »

Source : YouTube