Accueil » Actualité » Sonos One : de la couleur mais en édition limitée

Sonos One : de la couleur mais en édition limitée

Image 1 : Sonos One : de la couleur mais en édition limitéeJusqu’à maintenant, si vous désiriez vous porter acquéreur d’une enceinte Sonos One, vous n’aviez le choix qu’entre le noir et le blanc. L’entreprise californienne s’est enfin décidée à ajouter de la couleur à sa gamme de produits, et s’apprête à proposer son enceinte dans cinq nouvelles teintes : rouge, rose, vert, gris, et jaune. Il s’agit plus précisément de cinq couleurs issues de la palette HAY 2018, les bien nommées Pale Yellow, Soft Pink, Vibrant Red, Forest Green et Light Grey.

>> Comparatif : quelles sont les meilleures plaques et barres de son ?

Sonos s’est associé au fameux studio de design Hay pour créer cette édition limitée. Initialement annoncée pour début septembre, elle sera en fait disponible à compter du 5 novembre 2018. Les nouvelles versions de la Sonos One seront commercialisées sur les sites de Sonos et de Hay, dans la boutique Sonos de Manhattan et au Museum of Modern Art de New York, mais aussi au Bon Marché à Paris. Ces nouvelles Sonos One seront proposées à 259 €.

Sur un marché toujours plus concurrentiel, Sonos se doit de continuer d’innover. Après avoir intégré Alexa et AirPlay dans ses enceintes, et après avoir annoncé être en négociations avec Roku, Sonos affirme que Google Assistant, probablement l’assistant logiciel le plus efficace du moment, devrait être accessible à travers la gamme d’enceintes avant la fin de l’année.

>> Lire aussi : Bang & Olufsen : des enceintes signées David Lynch