Accueil » Actualité » Sony annonce la sortie du jeu Predator Hunting Ground pour 2020

Sony annonce la sortie du jeu Predator Hunting Ground pour 2020

Le jeu débarquera l’année prochaine en exclusivité sur PS4.

En plus de la diffusion du premier trailer de Final Fantasy VII Remake, Sony a dévoilé quelques autres belles surprises lors de son dernier State of Play. L’une d’entre elles est celle de la sortie de Predator: Hunting Ground, un jeu multijoueur basé sur le célèbre film de science-fiction des années 80. Développé par le studio IllFonic (Vendredi 13), le titre sortira courant 2020 en exclusivité sur PS4.

Image 1 : Sony annonce la sortie du jeu Predator Hunting Ground pour 2020

Predator: Hunting Ground plongera les joueurs dans une chasse aux aliens terrifiante au cœur de la jungle et permettra également d’inverser les rôles et de se mettre dans la peau de Predator, à la recherche d’humains à se mettre sous la dent. Les soldats seront équipés de toutes les armes classiques de types fusils et revolvers tandis que Predator sera « agile et bardé de technologies extraterrestres », a annoncé Charles Brungardt, CEO de IllFonic. Les militaires auront également des missions à accomplir telles que tuer des ennemis et collecter des objets.

IllFonic travaille sur le projet en collaboration avec la 20th Century Fox et Brungardt, fan de la franchise, a assuré qu’une « attention toute particulière » est portée sur le jeu afin de « respecter scrupuleusement la licence ». Aucun autre détail n’est disponible pour l’instant. Sony a précisé que le jeu était toujours en développement, mais a promis d’en dire plus prochainement. En attendant, voici une courte bande-annonce diffusée pendant le State of Play.


>>> Lire aussi : John Wick débarque dans le monde des jeux vidéo