Accueil » Actualité » Sony dévoile deux dates pour ses prochains films Marvel

Sony dévoile deux dates pour ses prochains films Marvel

Image 1 : Sony dévoile deux dates pour ses prochains films Marvel

Si Disney travaille d’arrache-pied sur ses prochains films Marvel, avec entre autres Captain Marvel, Avengers IV, Spider-Man far from Home prévus pour l’année prochaine, la concurrence n’est pas en reste. Sony vient en effet d’annoncer deux nouvelles dates :

  • 10 juillet 2020
  • 2 octobre 2020

Selon toute vraisemblance, le film fixé au 10 juillet serait Morbius, dans lequel l’acteur Jared Leto tiendra le rôle principal. Le personnage est apparu pour la première fois dans les comics en octobre 1971 et a longtemps été l’un des ennemis de Spider-Man. Morbius, qui possède des pouvoir similaires à ceux d’un vampire (mais il n’a jamais été mordu par l’un d’entre eux), oscille aujourd’hui entre les deux camps, tantôt super-héros, tantôt super-vilain.

Mais alors,quel est l’autre film calé au 2 octobre 2020 ? Là encore, rien n’a été confirmé par Sony, mais il se pourrait bien qu’il s’agisse de Venom 2. Le premier volet, sorti il y a quelques semaines, a fait un véritable carton au box-office en cumulant plus de 780 millions dollars au niveau mondial. Le long-métrage marche tellement bien actuellement, qu’il a déjà détrôné des films comme Les Gardiens de la Galaxie, tous les films X-Men ou le très récent Deadpool 2. Une suite est donc à prévoir. Ce qui tombe plutôt bien, puisque son acteur principal, Tom Hardy, avait signé pour 3 films.

Rendez-vous dans les prochains mois pour en apprendre un peu plus. Nul doute que Sony communiquera davantage sur ses prochains films de super-héros, dès lors que rien n’est prévu pour 2019 : la majore va devoir occuper la place, afin de ne pas se laisse distancer par les studios Marvel et son très attendu Avengers 4, qui devrait être l’un des plus gros blockbusters de tous les temps si l’on suit la logique d’Infinity War.

Venom : tout savoir sur le plus bad boy des super-héros