Accueil » Actualité » Sony lance une nouvelle PS4 Pro qui ne fait plus le bruit d’un avion

Sony lance une nouvelle PS4 Pro qui ne fait plus le bruit d’un avion

Image 1 : Sony lance une nouvelle PS4 Pro qui ne fait plus le bruit d'un avion

En toute discrétion, Sony lance une nouvelle PS4 Pro mise à jour pour corriger le problème de bruit de la version précédente. À première vue, rien ne change, mais les mesures réalisées démontrent que le ventilateur est moins bruyant.

Sony a baptisé cette nouvelle version CUH-7200. Elle est identique aux moutures antérieures. Toutefois, on remarque un changement au niveau du câble d’alimentation. Au lieu du traditionnel connecteur à trois broches, Sony a utilisé un câble mince standard semblable à celui d’un PS4 Slim ou de la Xbox One S. Autres modifications majeures avec ce modèle upgradé, c’est une meilleure optimisation du système de refroidissement. Elle se traduit par une baisse notable du bruit généré par les ventilateurs, il passe d’une fourchette de 50 – 55 dB sur les anciens modèles à un intervalle de 44 – 48 dB sur ce  nouvel appareil.

La PS4 Pro CUH-7200 est maintenant livrée avec le pack contenant le titre Red Dead Redemption 2. Elle arrivera progressivement sur les rayons des boutiques spécialisées. Ainsi, bien vérifier le dos de l’appareil est nécessaire pour garantir qu’il s’agit bien du nouveau modèle.

>>> Lire aussi : Vous vendez une PS4 jailbreakée sur Internet ? Sony s’attaque à vous