Accueil » Actualité » Sony prépare un nouveau bundle pour l’anniversaire de sa PS4

Sony prépare un nouveau bundle pour l’anniversaire de sa PS4

Image 1 : Sony prépare un nouveau bundle pour l'anniversaire de sa PS4

La PlayStation 4 souffle cette année ses cinq premières bougies. À cette occasion, Sony lance un bundle Black Ops 4. Il s’agit d’un pack promotionnel comprenant une console PS4 avec 1 To de stockage, une manette sans fil DualShock 4 et le jeu Call of Duty : Black Ops IIII. Cependant, même s’il s’agit d’un bundle, la console couleur noir de jais n’a pas subi de modification esthétique. Vendue avec le pack à partir du 27 novembre à un prix de 279,99 $ aux États-Unis, elle affiche en fait le style standard, le plus répandu et parmi les préférés des fans de PS4.

Il y a en outre un avantage à choisir la PS4 comme support du jeu Call of Duty : Black Ops 4. En effet, le nouveau contenu est une exclusivité chronométrée pour cette console, puisque les futurs DLC y arriveront sept jours avant les autres plateformes, la Xbox One par exemple.

Mis à part ce bundle, Sony a également révélé des chiffres-clés depuis la sortie de la PlayStation 4 il y a cinq ans. La société a notamment déclaré avoir vendu plus de 86,1 millions de consoles à travers le monde. Elle aurait également écoulé environ 777 millions de jeux au cours de ces cinq dernières années et sorti 11 mises à jour majeures pour la PS4.

>>> Lire aussi : Sony lance une nouvelle PS4 Pro qui ne fait plus le bruit d’un avion