Accueil » Actualité » Sony préparerait des Xperia sans bords

Sony préparerait des Xperia sans bords

Image 1 : Sony préparerait des Xperia sans bordsSony préparerait des smartphones sans bords. C’est en tout cas ce que suggère une série de photos publiée par mydrivers.com.

Contrairement à ses concurrents, Sony n’a pas encore cédé à la mode des écrans borderless. En témoigne sa dernière génération de Xperia qui conserve un design anguleux inchangé et surtout un écran largement bordé par la coque.

Mais en septembre dernier, le directeur général de Sony India indiquait à l’Indian Express que « nous prévoyons de lancer une nouvelle génération de produits et vous pouvez vous attendre à un tout nouveau design sur ces appareils ». Une déclaration qui fait aujourd’hui sens si l’on peut accorder de l’intérêt aux clichés présentés ici.

Image 2 : Sony préparerait des Xperia sans bords Image 3 : Sony préparerait des Xperia sans bords

Mis à part leur écran sans bords (ou presque) et une certaine finesse, ces deux hypothétiques Xperia sont tout à fait différents.

Le premier affiche des bords abrupts qui ne s’éloignent pas trop de ce que l’on connaît déjà. Son dos miroir rappelle directement le Xperia XZ Premium. Enfin, s’il dispose d’un double capteur photo, ces optiques sont séparées.

Ce n’est pas le cas sur le second qui présente un dos mat en métal brossé. Un lecteur d’empreintes apparaît au-dessus du logo Xperia. Enfin, ses angles sont arrondis, plus conventionnels.

Bien évidemment, il ne s’agit pas de clichés officiels. La prudence est de rigueur.

Image 4 : Sony préparerait des Xperia sans bords