Accueil » Actualité » Sony crée son propre studio de cinéma et annonce une adaptation du jeu Twisted Metal en série

Sony crée son propre studio de cinéma et annonce une adaptation du jeu Twisted Metal en série

Bonne nouvelle pour les fans de Twisted Metal : le studio PlayStation Productions développera une série basée sur la célèbre franchise.

Image 1 : Sony crée son propre studio de cinéma et annonce une adaptation du jeu Twisted Metal en série

Sony vient d’annoncer la création de PlayStation Productions, une division entièrement consacrée à l’adaptation des jeux vidéo de la société japonaise en films et séries. Dans la foulée, une première adaptation a été confirmée lors de la conférence avec les investisseurs qui a eu lieu hier. Sony a en effet annoncé que le jeu des années 90 « Twisted Metal » ferait l’objet d’une adaptation télévisée.

Ce n’est pas la première fois que nous entendons parler d’une adaptation cinématographique de la célèbre saga de jeux vidéo, mais le film « Twisted Metal » ne s’est jamais concrétisé. Cette nouvelle annonce confirme que Sony compte bien cette fois faire aboutir le projet puisque la série serait déjà en cours de production.

Le PDG Tony Vinciquerra a également mentionné que le studio était en train de travailler sur un film « Uncharted ». Celui-ci serait réalisé par Dan Trachtenberg (10 Cloverfield Lane), après que Shawn Levy (La Nuit au Musée) a refusé de poursuivre le projet en début d’année.

Aucune autre information n’a été communiquée sur de potentielles autres adaptations et la date de sortie de la série Twisted Metal est encore inconnue.


>>> Sony et Microsoft signent un partenariat pour les services de cloud gaming