Accueil » Actualité » Le film Sonic ne sortira finalement pas cette année

Le film Sonic ne sortira finalement pas cette année

Image 1 : Le film Sonic ne sortira finalement pas cette année

Prévu pour novembre 2019, le film Sonic aura finalement trois mois de retard. L’adaptation arrivera dans les salles obscures le 14 février 2020. Jeff Fowler, le réalisateur a justifié cette décision sur Twitter : « Un peu plus de temps pour faire les choses correctement ». Au vu des récents évènements, le choix est compréhensible.

Les premiers éléments ont déçu les fans

Beaucoup de fans ont exprimé leur déception lorsqu’ils ont vu l’affiche pour la première fois. L’apparence du personnage ne ressemblait pas du tout à celui des jeux vidéo. Malgré cet avertissement, les designers ont gardé le cap. La situation s’est aggravée avec le premier trailer. Les critiques se sont multipliés sur les réseaux sociaux.

Cette fois-ci, les fans ont carrément exigé un changement de conception. Le réalisateur a compris leurs réactions et a accepté de revoir sa copie. Maintenant, on sait le prix à payer, trois mois de décalage.

Porter un jeu vidéo au grand écran constitue un exercice difficile. Beaucoup d’équipes s’y sont cassé les dents. Celle de Sonic réussira-t-elle à redresser la barre après un tel mauvais départ ? C’est tout le mal qu’on leur souhaite.

>>> Lire aussi : Sonic le film, suite au tollé provoqué par le trailer, le réalisateur promet des changements