Accueil » Actualité » Samsung : on connaît la date de sortie du Galaxy Fold en France

Samsung : on connaît la date de sortie du Galaxy Fold en France

Image 1 : Samsung : on connaît la date de sortie du Galaxy Fold en France

Après les États-Unis et la Corée du Sud, le Galaxy Fold, le smartphone pliable de Samsung sortira sur le continent européen le 3 mai prochain. 15 pays, dont la France, profiteront de cette arrivée. Le constructeur sud-coréen a aussi annoncé l’ouverture des précommandes pour le 26 avril.

Rappelons que le précieux smartphone sera proposé à 2000 euros. Les clients potentiels pourront choisir entre 4 couleurs : bleu ciel, vert martien, gris astral et noir cosmos. Le pack contiendra également un étui de protection fabriqué en Kevlar et une paire de Galaxy Buds, les nouveaux écouteurs sans fil de Samsung. Les acheteurs bénéficieront aussi d’une souscription d’un an à Samsung Care +, elle couvre les éventuels dommages.

Samsung veillera au grain

Outre la France, le Galaxy Fold sortira dans les pays suivants : Allemagne, Italie, Suède, Espagne, Norvège, Danemark, Finlande, Belgique, Pays-Bas, Autriche, Pologne, Roumanie, Suisse et Royaume-Uni. Tous les revendeurs de la compagnie proposeront ce modèle. Néanmoins, Samsung souhaite mieux contrôler la vente au détail. Ainsi, toutes les boutiques ne posséderont pas des exemplaires de démonstration.

>>> Lire aussi : La raison pour laquelle le Galaxy Fold se replie à l’intérieur