Accueil » Actualité » SOS Fantômes 3 : premières images officielles de L’Héritage

SOS Fantômes 3 : premières images officielles de L’Héritage

Les fans attendaient des informations depuis longtemps. Voilà qu’elles arrivent avec des images exclusives. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles nous donnent envie de suivre les nouvelles aventures des célèbres chasseurs de fantômes…

Image 1 : SOS Fantômes 3 : premières images officielles de L’Héritage

Nous savions déjà que nous allions retrouver les acteurs d’origine dans le troisième volet de SOS Fantômes. L’équipe de chasseurs de fantômes s’apprêtent à débarquer sur les écrans pour une nouvelle aventure aux États-Unis, mais 30 ans plus tard. Le réalisateur Dan Aykroyd, a de plus évoqué un passage de flambeaux « à une nouvelle génération d’acteurs ». Un SOS Fantômes 4 pourrait donc voir le jour. 

Ghostbusters 3 : Sigourney Weaver sera aussi de la partie

Dans une récente interview accordée à Vanity Fair, Jason Reitman a expliqué que SOS Fantômes 3, « L’Héritage » racontera l’histoire de Callie (Carrie Coon) et sa fille Phoebe (Mckenna Grace) qui déménagent dans l’Oklahoma, après que la mère ait hérité d’une vieille ferme de son père. Dans l’image ci-dessous, on voit Phoebe et un camarade allant sur un terrain vague où ils ne sont probablement pas autorisé à aller. 

Image 2 : SOS Fantômes 3 : premières images officielles de L’Héritage

Un monde envahit par les fantômes

Le « Manhattan Crossrip » avait permis en 1984 aux fantômes de pénétrer dans la dimension terrestre. Dans la ferme, Phoebe et sa mère vont découvrir l’identité de leur grand-père, et devront décider si elles sont prêtes à enfiler les fameux proton packs pour partir à la recherche de nouvelles créatures. La photo principale nous montre la célèbre voiture des chasseurs, face à un ciel qui n’est pas rassurant, mais diablement familier. 

Image 3 : SOS Fantômes 3 : premières images officielles de L’Héritage

Ce que l’on remarque aux travers des photos, c’est que cet opus sera plus ouvert sur l’extérieur et les grands espaces, ce qui conduirait à des courses poursuites avec les phénomènes paranormaux un peu différent. Les effets spéciaux seront sûrement au rendez-vous. Enfin, SOS Fantômes : L’Héritage met en scène Paul Rudd (Ant-Man), qui jouera le rôle de M.Grooberson, le professeur d’école qui avait vu le monstre en sucre lorsqu’il était enfant. 

Image 4 : SOS Fantômes 3 : premières images officielles de L’Héritage

Rendez-vous le 19 août 2020 dans les salles de cinéma

Source : GuizModo