Accueil » Actualité » Une compagnie aérienne a offert une Nintendo Switch à tous ses passagers

Une compagnie aérienne a offert une Nintendo Switch à tous ses passagers

Image 1 : Une compagnie aérienne a offert une Nintendo Switch à tous ses passagers

Nintendo soigne son image. Juste avant le début du Comic-Con de San Diego, la firme nippone a offert une Nintendo Switch aux passagers d’un vol reliant Dallas à San Diego. Les clients ont également obtenu un code pour Super Mario Maker 2, le nouveau jeu de plateforme lancé par la compagnie en juin dernier.

Une opération de communication réussie

Les agents ont attisé la curiosité des passagers en leur annonçant une surprise au moment de l’embarquement. Une fois à bord, la distribution des consoles a commencé. D’après les témoignages, Nintendo a organisé une animation durant le trajet. Les développeurs ont conçu un niveau spécial, le « Southwest Super Sky Challenge ».

Le gagnant du concours a reçu une carte-cadeau de 500 dollars offerte par la compagnie aérienne. Les clients n’en ont pas cru leurs oreilles quand ils ont entendu que la console est aussi un cadeau. Ils ont reçu un sac rouge à l’arrivée.

Image 2 : Une compagnie aérienne a offert une Nintendo Switch à tous ses passagers

Les messages se sont multipliés sur les réseaux sociaux. Au vu des images brandissant les billets, on peut dire que Nintendo et Southwest Airlines ont réussi un joli coup de pub.

>>> Nintendo booste l’autonomie de sa nouvelle Switch