
Nintendo soigne son image. Juste avant le début du Comic-Con de San Diego, la firme nippone a offert une Nintendo Switch aux passagers d’un vol reliant Dallas à San Diego. Les clients ont également obtenu un code pour Super Mario Maker 2, le nouveau jeu de plateforme lancé par la compagnie en juin dernier.
Une opération de communication réussie
Les agents ont attisé la curiosité des passagers en leur annonçant une surprise au moment de l’embarquement. Une fois à bord, la distribution des consoles a commencé. D’après les témoignages, Nintendo a organisé une animation durant le trajet. Les développeurs ont conçu un niveau spécial, le « Southwest Super Sky Challenge ».
Le gagnant du concours a reçu une carte-cadeau de 500 dollars offerte par la compagnie aérienne. Les clients n’en ont pas cru leurs oreilles quand ils ont entendu que la console est aussi un cadeau. Ils ont reçu un sac rouge à l’arrivée.

Les messages se sont multipliés sur les réseaux sociaux. Au vu des images brandissant les billets, on peut dire que Nintendo et Southwest Airlines ont réussi un joli coup de pub.
Et nous pauvre gens normaux d Europe on pays la console avec des joycon pété a 70€
c’est embarquement pour un avion, pas embarcation (qui va plutôt sur l’eau) cf § Une opération de communication réussie
Vous avez raison, c’est corrigé. Merci à vous.