Accueil » Actualité » Spider-Man a besoin d’un nouveau costume après No Way Home

Spider-Man a besoin d’un nouveau costume après No Way Home

Peter Parker va passer un mauvais moment dans Spider-Man : No Way Home. Comme l’explique Tom Holland, le costume du super-héros sera en lambeaux après ce film.

Image 1 : Spider-Man a besoin d'un nouveau costume après No Way Home
Il va falloir passer chez le couturier – Crédit : Marvel Studios

C’est demain, le 15 décembre, que sort Spider-Man 3 (Spider-Man : No Way Home) au cinéma. Et vous le savez, beaucoup de fans attendent ce troisième épisode des aventures du Tisseur. Il faut dire qu’on s’attend à une expansion du multivers déjà introduit par Loki sur Disney+. Pour les plus impatients, la première minute du film est déjà disponible. Et en ce moment, Tom Holland assure la promotion du film, présent à Los Angeles pour l’avant-première mondiale. L’occasion pour le jeune homme, prêt à incarner James Bond, d’en dévoiler un peu plus. Et il l’assure : Spider-Man a besoin d’un nouveau costume après No Way Home.

Un costume en lambeaux !

C’est lundi soir qu’a eu lieu l’avant-première mondiale de Spider-Man 3. Et vous vous en doutez, l’ensemble du casting se trouvait sur le tapis rouge pour l’occasion dont Tom Holland. Lors de l’interview, le comédien dévoile que le costume du Tisseur va être en lambeaux après ce troisième film.

Quand vous verrez la fin de [No Way Home], il aura besoin d’un nouveau costume. Il en aura certainement besoin.

– Tom Holland

D’après les trailers déjà disponibles, donc pas de spoilers, Peter Parker va changer de costume à un moment. Sa tenue d’Iron Spider est HS suite à son combat contre le Docteur Octopus. Le super-héros enfile donc le costume noir et or.

Déjà un score parfait sur Rotten Tomatoes 

Les projections presse de Spider-Man 3 se déroulent dans le monde entier et certains médias ont déjà vu le long-métrage. Logiquement, Rotten Tomatoes commence à répertorier les avis et énorme surprise : il obtient un score parfait de 100% !

Beaucoup de critiques saluent le long-métrage comme « le meilleure de la trilogie » et même du MCU. Kirsten Acuna, journaliste à Insider, parle d’un film « que vous voudrez revoir » et de l’immense ambition du projet.

Bien évidemment, ces avis restent à tempérer, certains médias peuvent vite s’emballer !

Source : WGTC