Accueil » Actualité » Spider-Man aurait dû affronter l’élémentaire à deux têtes Hydro-Man dans Far From Home

Spider-Man aurait dû affronter l’élémentaire à deux têtes Hydro-Man dans Far From Home

Dans Spider-Man Far From Home, Peter Parker a bien failli se retrouver face à une version à deux têtes de l’Élémental Hydro-Man. Voici à quoi il aurait dû ressembler.

L’artiste Jerad S. Marantz, qui a travaillé sur la conception du film Spider-Man Far From Home, a révélé sur son Instagram une illustration surprenante. Celle-ci dévoile une première version de l’Élémental Hydro-Man que l’homme-araignée aurait pu affronter dans le film.

Image 1 : Spider-Man aurait dû affronter l'élémentaire à deux têtes Hydro-Man dans Far From Home
Crédit : Marvel Studios

On peut voir dans l’image que l’Élémental de l’eau aurait pu avoir la capacité de démultiplier ses membres. Voici comme Marantz décrit sa première idée de l’humanoïde : « Parce que le personnage est liquide, j’ai lancé l’idée qu’il puisse se former sous tous les angles, donc au lieu de tourner la tête, une tête pourrait se former n’importe où. Même chose avec les bras. C’est juste un concept rapide pour illustrer l’idée. J’aurais pu sculpter à peu près tout ce que je voulais. ».

https://www.instagram.com/p/B_s0qFRhkqk/?utm_source=ig_web_copy_link

Les Élémentaux absents du Marvel Cinematic Universe

Finalement, l’Élémental Hydro-Man de Spider-Man Far From Home est apparue sous une forme beaucoup plus conventionnelle, mais pas moins terrifiante. Les Élémentaux présents que Peter Parker affronte ne sont cependant que des illusions projetées par Mysterio. Avant la sortie du film, le public a pourtant cru que ces personnages seraient les grands vilains de Spider-Man : Far From Home.

Dans les comics, ces êtres n’ont en outre rien à voir avec Peter Parker et sa bande. Trois d’entre eux sont d’ailleurs vaincus par Captain Marvel. Il est donc peu probable qu’on les retrouve dans le Sony Pictures Universe of Marvel Characters, l’univers étendu de Spider-Man, Venom et Morbius. En attendant de revoir Spidey dans un film Sony, on retrouvera le superhéros chez Marvel dans Spider-Man 3. En raison de la crise pandémique, la sortie de cet opus a été reportée au 5 novembre 2021. Avant cela sortira Venom : Let There Be Carnage, programmé pour le 25 juin 2021.

Source : CBR