Accueil » Actualité » Spider-Man far from Home se paie une nouvelle bande-annonce pleine de spoilers

Spider-Man far from Home se paie une nouvelle bande-annonce pleine de spoilers

Image 1 : Spider-Man far from Home se paie une nouvelle bande-annonce pleine de spoilers

Comme évoqué il y a quelques jours, les studio Marvel viennent de diffuser un nouveau trailer de Spider-Man far from Home. Si vous n’avez pas encore vu Avengers Endgame, l’autre film Marvel qui fait actuellement un énorme carton en ce moment, passez immédiatement à une autre actualité. La bande-annonce qui va suivre fait une énorme allusion à l’un des événements les plus marquants du dernier film Avengers. L’acteur Tom Holland, qui campe l’homme-araignée, s’est d’ailleurs prêté au jeu d’une petite mise en garde au début de la vidéo.

[spoiler alert]
La bande-annonce revient sur la tragique conclusion d’Avengers Endgame. Peter Parker semble avoir beaucoup de mal à encaisser la mort de Tony Stark (alias Iron Man) et se confie à Happy Hogan. Le trailer dévoile par ailleurs un élément particulièrement intéressant du MCU : Peter fait la connaissance de Mysterio, un super-héros qui affirme venir d’un autre univers. A moins qu’il s’agisse d’un énorme coup de bluff de Mysterio, qui n’est réellement un enfant de coeur dans les comics, qui sait ? On y voit également Spider-Man endossé le costume de Spider-Man Noir, un personnage que les lecteurs de comics connaissent bien et que l’on a pu également voir dans
Spider-Man New Generation. Enfin, l’idylle entre Peter et Mary-Jane semble peu à peu se mettre en place. Tout ça sur fond d’escapade en Europe, puisque la quasi-totalité du film se déroule lors d’un voyage scolaire organisée par l’école de Peter Parker.
[fin du spoiler altert]

Vous n’aurez pas longtemps à patienter avant de découvrir le film dans son intégralité : la sortie du long-métrage est prévue pour le 3 juillet prochain en France.