Accueil » Actualité » Spider-Man Homecoming 2 : on change les costumes !

Spider-Man Homecoming 2 : on change les costumes !

Image 1 : Spider-Man Homecoming 2 : on change les costumes !

Alors que les salles de cinéma qui projettent le blockbuster Avengers : Infinity War ne désemplissent pas deux mois après sa sortie, le calendrier 2019 de Walt Disney commence déjà à se remplir avec entre autres, neuf longs-métrages de l’univers cinématographique Marvel. Et parmi eux, la suite du film Spider-Man : Les retrouvailles (Homecoming), qui devrait sortir l’été prochain.

Changement de costume

Les inconditionnels de Marvel ont tous remarqué que Peter Parker, le jeune lycéen qui est derrière le masque de l’homme-araignée est apparu dans le dernier Avengers avec un nouveau costume complètement différent de celui qu’il portait dans le premier Homecoming.

Et si on en croit les déclarations de la designer anglaise Louise Frogley, à qui on doit notamment les costumes d’Ant Man et La Guêpe, Spider-Man subira de nouveau un changement de look dans la suite du film. Ce ne sont évidemment que des suppositions d’autant plus que « plancher sur les costumes d’Homecoming 2 » n’est prévu que pour bien plus tard sur la to do list de la costumière

>>> Lire aussi Spider-Man s’éclate comme un fou dans le trailer de New Generation

« Je ne travaille pas sur ce film en particulier, mais les costumes vont beaucoup changer parce que, dans ce film, Spider-Man devient davantage homme, ce n’est plus un adolescent », a-t-elle indiqué dans une interview accordée au magazine India West.

Comme très peu d’informations filtrent à ce sujet et que le « costume de fer » de Spider-Man a été une véritable surprise pour les fans du super héros, il faudra encore attendre un peu plus jusqu’au 10 juillet 2019, date annoncée de Spider-Man : Homecoming 2, pour être fixé.au 10