Spider-Man Homecoming : Tony Stark fait la leçon à Peter Parker dans le nouveau trailer

La nouvelle bande-annonce de Spider-Man Homecoming vient tout juste d’être dévoilée et fait la part belle à Tony Stark, alias Iron Man. Le super-héros semble avoir pris sous son aile le jeune Peter Parker et lui livre quelques « trucs et astuces » de super-héros.

Alors que tous les yeux étaient rivés le week-end dernier sur la bande-annonce de Justice League de DC, le concurrent Marvel se devait de répondre à son tour avec un autre trailer lié aux super-héros. Le choix s’est porté sur Spider-Man Homecoming, qui nous offre ici sa seconde bande-annonce, après un premier trailer diffusé en décembre dernier.

Spider-Man Homecoming : la seconde bande-annonce (vost)

Tony Stark reprend donc son rôle de mentor auprès de Peter Parker, rôle qu’il avait brièvement endossé dans Captain America Civil War. Le film semble énormément miser sur cet étonnant duo et les situations comiques qui en découlent. La bande-annonce nous révèle également Le Vautour en pleine action, qui sera, comme vous en doutez, le super-vilain de l’histoire.

Réalisé par Jon Watts (Cop Car, Creative Control…), Spider-Man Homecoming film sortira le 12 juillet en France. Rappelons enfin que, même si Sony Pictures est bien le distributeur du film, Spider-Man Homecoming est coproduit par Marvel Studios. Ce nouvel opus se déroulera donc dans le même univers que celui des Avengers, d’Iron Man ou même des Gardiens de la Galaxie. On devrait d’ailleurs retrouver Spider-Man dans le mégacrossover Avengers Infinity War, prévu pour avril 2018.